samedi 12 octobre 2013



Alors, alors...comment commencer? A part dire que je suis une clocharde de base? J'avais déjà un blog (le même que celui-ci enfaite...) et je l'ai supprimé par erreur comme un blaireau...Je le refais donc -0-

Pour cette article je vais mettre mes dessins récents =)
Le seul truc qui me soul c'est que du coup j'ai du m'appeler "flammker-erafine" et pas erafine tous court car je peux plus reprendre le même nom de l'autre blog ;0; (erafine blogspot)

Et sinon mon deviantart ---> erafine 





Dessin de Shiraime pour Eve ;D


2 commentaires:

  1. Bon ben heureusement qu'il y a ma sweet beloved Shiraime pour atténuer la frousse que toutes ces images me donnent ! d;


    Eve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahaha viii!!
      Je suis ultra dépitée là!! Parce que quand tu tapes sur google (sans http:/...) juste "flammker-erafine" on tombe pas sur mon blog!!!! Alors que l'autre si!! Suffisait juste de mettre erafine et on tombait dessus =(

      Supprimer