samedi 19 octobre 2013


Mes monstres sont enfin finis!!! Quitte à dessiner des monstres autant en fabriquer aussi =)
Les poupons étaient une bonne matière étant donné qu'ils rappellent l'enfance, la pureté, le jeu. Et il s'agit ici de les transformer, de les rendre méconnaissable, monstrueux. Je préfère le 2ème monstre car il est totalement déshumanisé (le premier aussi mais de manière différente). J'ai toujours trouvé les monstres humanoïdes plus effrayants lorsqu'ils n'avaient pas de tête. La tête donne trop de forme, trop d'expressions, de sentiments. Je suis contente de cette expérience, ça m'a permis de voir autre chose que le dessin, d'utiliser d'autres matériaux.
Et je me suis rendu compte que j'ai toujours très peur des: poupées/poupons, clown x)
ps= bon pour le libellé j'ai mis "Dessin" parce que ma catégorie s'appelle comme ça, ça sous entend projet quoi =).







1 commentaire:

  1. Ah oui, c'est bien fait. ça fait bien flipper.
    J'ai hâte de savoir ce que cette satanée prof va en penser avec derrière ton libellé expliquant ton oeuvre !


    Eve

    RépondreSupprimer