vendredi 1 novembre 2013



Je reviens de mon séjour à Barcelone/Bisbal avec l'école. C'était super, malgré quelques détails chiants. Barcelone est une ville gigantesque (pas faite pour moi XD), avec beacoup de rues qui se ressembles, beaucoup de commerces (et d'arnaque aussi x) et de monde partout. Les espagnoles étant fêtard pour dormir c'était pas mal chiant =/ (le bruit à l'auberge de jeunesse). L'auberge était bien mais elle était blindée de monde (on était 22 dans un dortoir). Pour les douches, c'est 3 douches max et sans verrou, le bonheur x)
On a visité pas mal de choses sympa (dont le parc Guell et le musée Picasso, seul regret: pas le droit aux photos au musée Picasso....). Et 7 heures de bus pour aller à Barcelone, c'était dur XD


ps= les photos ne sont pas top; mon appareil c'est mis en mode silencieux et dans ce mode je peux pas mettre le flash, et impossible de savoir comment enlever ce mode durant le séjour -_- (je viens de l'enlever en rentrant chez moi en regardant dans la notice...)



Je précise que le lit est accroché au mur =)






























 Le parc Guell (la place avec les mosaïques était payante =/ j'ai pas pu y aller)
















Les Taxis de Barcelone =3



Alphonse Mucha ♥






Une jolie Cathédrale










Il y avait des oies dans la cour de la cathédrale =)









J'adore les feux de Barcelone ♥


Au Port ^0^




Louise


Sarah, Mélodie


Chocolat chaud-churros =D





Dans la 2ème auberge de jeunesse (à la Bisbal) il y a avait pas mal d'animaux, j'ai beaucoup aimé! (j'ai pas pris tous en photo x)






Et une ptite montre que j'ai trouvé sur une aire de repos =D


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire