mercredi 20 novembre 2013


Un nouveau dessin! Cette fois c'est Lama >w< My first Arpakasso alpaca 8D
Ma frénésie de ces petite bêtes ne me passe pas ;w;

Pailletteeeeeees!! =D




Et des photos pour mon travail ^0^
 
 Présence fantomatique totalement désincarnée par le cintre. J'ai beaucoup joué sur le jeu de lumière.


Photos pour mon projet "d'horreur". J'aime l'outrageant et l’excès mais aussi la peur plus psychologique, la peur qui rôde. Avec ce sujet je voulais prendre en photo des lieux criants de vie (meubles, pièces etc) mais à la fois terriblement vide (par la lumière, l'angle et un objet totalement désincarné). La chaise est un objet de notre culture, une indispensable, elle est partout est signifie donc le plein comme le vide. Ici, j'ai voulus jouer sur ce vide, cette chaise n'est pas rangée avec les autres, elle se dresse, s'impose et prend de l'espace. Je voulais aussi créer un espace fantomatique, comme si la vie avait disparu et qu'il n'en restait plus que ses cadavres (mobiliers, chaises etc)


Et la dernière:


J'ai utilisé une image du jeu scp =D ---> ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire