samedi 17 mai 2014




Un petit dessin d'Era!!
C'est un peu la représentation de ce que ressent Erafine durant sa vie (une grande partie, jusqu'à ses 20 ans je dirai )
Esclave des autres, soumise, trimballée, kidnappée.
Elle va d'abord être kidnappée par le clan de démon du Dieu démon pour sceller en elle Storus, puis, sa famille va être abattu, elle sera adoptée par les anciens dieux: les loups géants. Elle vivra de ses 7 ans à ses 16 ans avec ces loups. Les dieux de sa famille n'iront pas la chercher (par peur de préjudices), elle s'en sentira rejeté. Et à ses 16 ans, la horde de démon du Dieu de la mort iront de nouveau la prendre (souhaitant garder un œil sur Storus, en effet, l'âge atteint par Erafine peut-être dangereux pour le sceaux, âge de transformation, de changement qui peuvent mettre à rude épreuve le sceau). Elle sera emmené de force, sa famille d'adoption va se battre dans un 1er temps, mais Erafine ne souhaitant plus de mort (et ne pas faire rentrer ce peuple neutre dans un conflit dévastateur...) elle part avec eux.
Le Dieu de la mort donnera pour ordre à Death et à son équipe de l'emmener avec eux lors de mission (espionnage, plans de guerres et même lors des guerres). Ils sont censés protéger la jeune femme, et ne pas la maltraiter, mais ça c'est sur la théorie, en pratique, ils seront beaucoup moins compatissant avec celle-ci.
Devant se battre pour des guerres qui ne sont pas les siennes, Erafine sera traumatisée par la haine, et la désolation que le besoin de verser du sang provoque. (les guerres opposent deux clans de démons: celui du Dieu démon, et des opposants au "régime" .
Sa famille "d'origine" (dieu flammker, les autres familles de sangs purs...), peut enchanté par ce fait (qu'elle soit avec les démons, et ayant peur qu'elle ne s'accoutume à eux), va vouloir la récupérer. Elle finirai par devenir dangereuse, vivant dans un monde cruel et ayant peur du sceau qu'elle porte, ceux-ci vont essayer de la reprendre. (Erafine aura lié des liens avec quelques démons plus pacifique que Death et ses subalternes, elle se sent de nouveau arraché à ceux qu'elle aime).

Elle se trouvera sans attache affective (Yani, fille de Namida (loup), la suivra partout, elle sera la seule présence de sa famille adoptive), morcelée, divisée par trois monde: sa famille "d'origine", les démons et les Dieux anciens les loups. (et Storus, avec qui elle aura une communication qu'elle cachera à tous le monde).

 Sinon, je me remets à la lecture!! Je suis juste à fond et passionnée par la série du "Vol de l'aigle"
J'ai lu le 1er tome en deux jours! Quand le deuxième est arrivé dans ma boîte aux lettres, j'ai lu 366 pages en une journée (bon là je fais une pose, sinon je vais être deg de le finir trop tôt, surtout que le 3 est en cour d'écriture!)
Le deviantart de l'artiste: Oceanlord
Et la boutique où vous pouvez commander ces merveilleux livres: Boutique 

(Ses livres peuvent aussi se trouver sur lulu ^^ )



Un autre ouvrage que j'ai dévoré! Un bd vraiment génial, vivement le tome 2!
(dsl la photo est flou y_y )
Son deviantart: vyrhelle-vyrl
Sa boutique: boutique



 Le premier tome de lady liberty, au temps de la révolution! Au début j'ai eu peur que se soit un peu trop "mignon" (et étant donné que ça se passe durant la révolution et que le perso principal est une femme, l'hist ne pouvait pas être trop "bisounours"...) mais en fait non, la bd est assez réaliste au niveau des moeurs de l'époque et de la place de la femme à cette époque...



Sac Carlin débile XD


 Supernatural ♥





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire