lundi 7 juillet 2014

J'ai un peu galéré pour la peau, en fait, je voulais faire des différences physiques avec Erafine (j'ai beaucoup de mal à dessiner des morphologies différentes...), du coup je voulais qu'elle est un teint plus rosé, Erafine qui l'a plus doré. Sauf qu'au final je l'avais faite vraiment rose, mais genre rose bonbon XD j'ai donc rajouté du orange, je sais pas si on voit une différence avec la peau d'Erafine du coup là, sur cette photo, mais en vrai les deux peaux sont différentes. Autres particularité: Elle a des lèvres et des sourcils beaucoup plus fin qu'Erafine (lèvre dans les tons claires), et, évidemment, les cheveux blanc et les yeux bleu ^^

Il me semble que les mains sont un peu trop grandes....j'ai toujours peur de les faire trop petites, mais au final elles sont toujours un peu trop grande XD
J'ai d'ailleurs galéré à faire la position des mains x__x
Autre détails: à la base les cils n'étaient pas aussi long, mais j'ai merdé un truc (stylo qui bave), du coup, j'ai dû les rallonger =s

Elle est de l'élément de l'air, du coup j'ai fait en sorte qu'elle regarde vers le haut et que ses cheveux volent au dessus de sa tête. L'air froid qui ressort de sa bouche représente son élément mais aussi sa condition fragile et son enfance douloureuse (ouais j'avoue, j'aime leur faire des enfances à chier...)

Myden, pourquoi Myden? J'étais sur mon bureau, entrain de réfléchir à comment l'appeler, quand mes yeux se sont posés sur mon livre de Mark Ryden, un artiste que j'idolâtre. J'ai donc changé le R en M =) (et je trouve ça cool car ça se prononce presque comme maiden, qui veut dire jeune fille =)

J'ai pas fais de reflet sur ses cheveux, j'aimais bien comme ça, et faut dire que c'est dur de faire des effets de reflets pour des cheveux blancs, utiliser du gris ou du noir sans trop foncer les cheveux x__x , et puis, je trouve qu'au final ça fait plus aérien sans effet ^^

Alors, maintenant son histoire. Ça fait un moment que celle-ci est "écrite" (dans mon cerveau du moins XD ) je ne crois pas en avoir parlé auparavant (il me semble pas).
Tout comme Erafine elle est la rescapée de son clan. Celui-ci est de niveau inférieur à celui d'Erafine, de Moro et de Tzumi (et le rang de Tzumi est plus haut que celui de Moro). Son clan était un clan dit neutre, ni vraiment du côté des Dieux, ni vraiment de celui des Démons, ceux-qui, ne plaisait guère aux deux partis...(tout en sachant que le clan de Myden descend de la branche des Dieux)
 Son clan est considéré comme assez pur du fait de son statu et entretiennent de bon rapport avec les autres espèces (comme les loups).
Cependant, au fil du temps, et des gouvernants qui se succèdent, le clan commence à pencher vers le côté des démons. Ils entretiennent des marchés, font des ventes illégales (et quand je dis vente, genre vente d'être vivant, ceux qu'on pourrait appeler chez nous du trafic d'humain).
Ils commencent à se faire remarquer par les Dieux qui n'apprécient pas du tout cette situation. Le clan fini par être dans le collimateur, les Dieux vont vouloir éliminer la menace, mais rien ne se passa comme ils l'avaient imaginé. A être trop gourmand, le clan de Myden (va falloir que je leur trouve un nom...), va finir par se brûler les ailes: ils vont essayer de gagner au change et "d'escroquer" les démons (jouer à leur propre jeu). Malheureusement les démons vont s'en rendre compte et ceux-ci vont mettre un terme à leur marché (en éliminant la menace: le clan entier).
Les démons attaquèrent de nuit, brulant, violant et tuant. Myden arrivera à s'enfuir grâce à sa sœur ainée (qui se fera violer et tué...).
Myden se dirigera par la suite vers les autres clans, recherchant aide et protection. Malheureusement ceux-ci ne seront pas réceptifs au désarroi de la jeune fille. (Myden a dans les 13 ans à ce moment, Erafine est à ce moment avec les loups depuis 3 ans environ, pour situer).
En parallèle, Tzumi, grand ami de Myden, qui fait parti d'un clan plus élevé, voulant l'aider, et allant contre les idéaux de son clan, devra finir par choisir entre son amie/amoureuse et sa famille. Il choisira contre toute attente Myden. Il fut donc renié de son clan.

Myden est de constitution plutôt fragile, elle ne peut donc pas se battre, ou très peu. Elle est amoureuse de Tzumi depuis leur enfance, et souhaite vivre avec lui, elle se sent coupable du fait que Tzumi est du choisir entre elle est son clan. La famille de Tzumi fera en sorte de séparer les deux amoureux (bien que renié, la famille de Tzumi ne souhaite pas l'union des deux, voyant ça comme une honte et une trahison envers les Dieux. )

Pour résumer les clans de chaque persos: Clan des sangs purs (Erafine): exterminé, Clan Moro: exterminé (la même nuit que celui des sangs purs), Clan de Myden: exterminé, clan de Tzumi: toujours complet, mais Tzumi renié.

Caractéristiques clan Sangs purs: teint doré orangé, chaleur du corps très élevé (de 45 à 47° les démons sont le contraire, leur température est très basse, 20 à 25 ° ), pour les femmes: cheveux le plus souvent marron et ondulés, le yeux des femmes sont toujours rose foncés. Éléments les plus courants pour ce clan: Feu et eau (Erafine est de l'élément électrique, ce qui est très rare)

Caractéristiques Clan Tzumi: Les membres de ce clan ont le plus souvent les yeux jaune ou verrons. Leur élément principal est le plus souvent la terre, mais parfois aussi l'eau.

Caractéristiques Clan Moro: Les membres de ce clan sont souvent bruns (quelques exceptions cependant), avec un teint plutôt clair. Ils sont le plus souvent de l'élément de l'eau (parfois de l'air mais c'est tout de même très rare)

Caractéristiques Clan Myden (faut que je trouve des noms pour les clans, j'avais pensé à "clan du vent" pour celui-ci ) : teint rosé, tous les membres de ce clan ont les cheveux blancs ainsi que les sourcils blancs (parfois même les cils) et leurs yeux sont toujours bleu. Tous les membres de ce clan sont de l'élément du vent. (très rare sont les exceptions).













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire