dimanche 13 juillet 2014



Nouveau dessin; avec mon groupe de perso =)

Ancien dessin avec ce groupe:ici

Et le perso à gauche est nouveau, j'hésite encore avec le prénom, en fait ce n'est pas un personnage seul, il a un frère jumeaux (qui a les cheveux courts), je pensais les appeler Azrael et Izrael (c'est pas une ref au pays hein, c'est juste que j'adore le prénom azrael et que je voulais un mot qui sonne pareil pour le seconde jumeaux XD )
Ils ont les cheveux blancs/ gris ^^

A la base, je voulais faire ce dessin en couleurs, mais j'avais carrément pas envie, j'avais commencé Erafine en couleur, et c'était très moche...du coup je me suis dis tant pis je fais Era en couleurs et le reste en noir et gris. Sauf que ça faisait moche avec la Era couleur, je l'ai donc recouverte de blanco et de pastel blanche. Je fini le dessin, mais je trouvais qu'il y avait un vide entre Death et Aruko, du coup je vais à ma lampe et je repasse les anciens traits d'Erafine par la transparence (j'avais trop la flemme de la refaire à main levé et surtout redessiner sur du blanco c'est très dur, ça s'effrite...)
Donc c'est normal que certains détails d'Era soit pas terrible (notamment la main)
Valou >w<
Et pour les traits de caractères des deux jumeaux: l'un est lunatique et ignore royalement Erafine (celui sur le dessin, Izrael je pense) et l'autre, déteste Erafine mais ouvertement, il est de mentalité violente, il est prêt à tous pour faire triompher son Roi, et ne comprend pas le choix de garder Erafine "intacte". Il pense qu'elle serait un atout d'échange, ou bien d'expérience (certains peuple démons ne s'entendent pas, et ne font pas allégeance au Dieu du mal, et certains de ces clans voudraient "obtenir" Erafine ). Death se méfie de ses réactions vis-à-vis d'Erafine, étant donné qu'il a ordre de la protéger.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire