jeudi 10 juillet 2014


Petit dessin de ma Flammker d'amour ♥
Je voulais faire un dessin "complexe" de la déesse du vent (Usui) mais j'ai rien réussi à sortir de bon, du coup j'ai voulu faire un ptit dessin vite fait mais au final j'ai fais quelques détails ^^

D'ailleurs, en y repensant, je cherché d'où venait le prénom Erafine...malheureusement je me souviens plus...je sais que j'écoutais beaucoup les albums d'Era, donc la grosse "racine" du prénom vient de là, mais après je sais plus...(comme flammker, je me souviens que ça a un rapport avec un mot allemand, j'avais cherché une traduc' il me semble...raaaa pourquoi j'ai pas marqué ça plus jeune!! )
D'ailleurs, Erafine a 6 ans, c'est une sacrée vieille!!

ps= si quelqu'un se souvient ce que je lui avait expliqué pourquoi "flammker" ou "erafine" qu'il s'exprimmeeee!! haha





2 commentaires:

  1. Flammker il me semble que c'est pour "flamme-coeur", et Erafine... personnellement il me semble u'il m'est arrivé de trouver ce mot dans des textes allemands du XIXe siècle... =P

    Eve

    RépondreSupprimer
  2. Hihi merci mais pour flamme-coeur c'était pour la prononciation ça, c'est pas de ça que c'est parti, et pour l'allemand c'était pour Flammker pas pour Erafine ^^ (mais merci pour l'info je ne savais point ♥ )

    RépondreSupprimer