mercredi 27 août 2014


Valou ton ptit cadeau Eve ♥♥ ~
Je voulais absolument dessiner un personnage blond, n'en n'ayant pas j'ai décidé de faire Shiraime ^0^
Je préfère me dire que je dessine des personnage existants plutôt que juste des femmes "sans noms"
Comme une série de dessin où je travaillais sur les vanités, et mes personnages féminins n'étaient que des formes, au final.

J'ai fais les oreilles pointues à Shiraime pour montrer la première partie de sa vie, avant qu'elle ne devienne Tenangwyd (j'espère que l'orthographe est bonne XD) un esprit assez serein et calme.
J'ai peut-être fais les cheveux à la racine un peu foncés, je m'en excuse! J'ai tendance à foncer les racines, mais pour du blond c'est peut-être un peu trop XD
Je suis vraiment contente de la couleur de la peau ce coup-ci =D








 $$




Allez savoir pourquoi, les photos ci dessous sont pas mises dans le bon sens, parce que, bah en fait j'en sais rien, sur mon ordi elles sont dans le bon sens, mais pas sur le blog ô_o...énigme.




Et matériel utilisé ^^
Bon, crayon de papier gomme (j'ai failli pas les mettre, c'est tellement évident en fait haha)
Mes très fidèle faber castel pour la couleur (qui sont tous petit snif ), j'ai mis ceux que j'ai utilisé pour le dessin =)
Mon stylo noir et feutre noir pour le contour, et mon fameux blanco :)


1 commentaire:

  1. Tu en fais des millions ma parole :D

    Je vois que tu es toujours aussi fan des cheveux longs !

    RépondreSupprimer