dimanche 3 août 2014


Voilà ta commande achevée Eve!!! Je t'avais dis que je ne la finirai pas de suite par manque de stylo noir mais au final je m'en suis sortie avec ce qui me restait!!
Elle m'a donc demandé sa grande déesse Ilanwë, déesse de la neutralité (d'où la balance)
ça a été un immense plaisir de la dessiner, j'ai pu refaire un personnage roux ♥ j'adore cette couleur de cheveux. Et j'ai pu tester les oreilles d'elfes! Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais ça fait que 5-6 dessins que je dessine les oreilles de mes persos, avant je les cachait derrière des cheveux haha, du coup faire des oreilles pointues, pas facile XD (mais ça va je les trouve pas trop mal ♥ )
Pour ce qui est de la pose, je voulais absolument un 3/4 pour le visage, car c'est une position que je fais rarement (car je suis une daube pour ça, donc soyez indulgent ♥ )
Et au niveau du format c'est deux A3 séparés (pour un envois plus facile) j'aurai aimé avoir plus de place pour les cheveux.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire