lundi 2 février 2015


Boudiiiiiiii j'ai tellement envie de dessiner, mais les rare moments où j'ai le temps je suis au stade du rat mort en décomposition devant son ordi (mode zombie activé!)

Ces temps-ci je regarde énormément d'anime, ma passion de jeunesse (ouais bon je suis pas vieille, mais j'ai plus 14 ans quoi haha ) ravive mon ptit coeur! Ayant une flemme gigantesque, je vais juste mettre les titres des animes qui m'ont particulièrement touché, émue, sans résumé (et ni ordre haha )

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (oui, oui titre très lonnng) je viens tout juste de le terminer, tellement beau, triste et nostalgique à la fois ♥


Kuroko no basket
j'aurai jamais imaginé une seule seconde autant aimer un anime de sport!


Haikyuu, encore un anime de sport, vraiment une belle révélation!


K project, pas un de mes préférés, mais beaucoup apprécié tout de même.


Free, encore un anime sportif, haha j'ai rarement vu des personnages aussi attachants!


Tokyo ghoul, anime assez sombre, j'ai particulièrement aimé les derniers épi!


Mekaku City Actors, cet anime est très intéressant dans sa narration décousu, persos très sympathiques ♥

Death parade, 04 épi sont sorti pour le moment et j'aime beaucoup!


brynhildr in the darkness, anime avec un opening excellent, histoire très intéressante mais fin expédiée malheureusement....



Et une figurine de plus dans ma collection, un zombie de the walkind dead :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire