mardi 10 mars 2015



J'aime relire, refeuilleter, sortir de ma bibliothèque, les y remettre, les changer de place ou juste les photographier. Ces livres sont pour moi des petits fragments de mon âme et de ce que j'aime profondément!! Tout a commencé grâce à Alphonse Mucha. J'ai feuilleté un de ses livres en librairie (livre sur la 3ème livre, 2ème sur la droite. Ouais celui où il y a marqué MUCHA quoi xD ). Je me souviens avoir même hésité à acheter ce livre! (enfer, que serais-je devenu si je ne l'avais pas acheté...). Je me suis peu à peu passionnée pour divers artistes et je suis totalement fana des artbooks, type de livre que je trouve d'une beauté fabuleuse (et relativement chers aussi, haha ).
Les livres sur la photos sont mes favoris (et dans ceux-ci, mes favoris sont les livre de Mark ryden, Nicoletta Ceccoli, Lostfish, Mucha et Marina Bychkova ♥ )






Niiiiiaaaa j'ai enfin reçus mon sweat de Mucha ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire