dimanche 28 juin 2015


Bien qu'ayant pas mal de livres sur Mucha, j'arrive toujours à dénicher de vrai merveille sur cet artiste! Malheureusement beaucoup de livres présentent des œuvres très connues et d'autres beaucoup moins....je m’attèle donc à trouver des livres plus petits mais avec des œuvres plus "rares". Cependant, se sont souvent des livres de vieilles éditions qui ne sont plus "vendues" et donc des livres qui sont trouvables chez les particuliers et forcément un peu chers ou durs à trouver ;___;


Voici deux des nombreux que j'attends:

Art nouveau figurative Designs (37 renderings by Ed Sibbett Jr. ) une sorte de color book, qui bien sur, restera tel quel, jamais de la vie je n'oserai colorier de si beau "encrage"

et

Mucha's Figures Décoratives, mon  gros coup de coeur! Je le recommande à tous les fans de cet artiste, sincèrement!!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire