vendredi 24 juillet 2015

Mucha et cheveux


Nouveau et dernier poster du merveilleux, du fantasmagorique Alphonse Maria Mucha ♥
Dernier car j'ai plus de place ._. mais je compte bien en reprendre quand j'aurai mon chez moi :3



 J'ai reçu mon super petit peigne en bois de Santal :3
Vraiment superbe pour démêler "grossièrement" les cheveux (par exemple je l'utilise quand ils sont mouillés, pour ne pas abîmer et démêler un minimum ^^ )

J'adore l'odeur du bois de santal!~
 


Et photo d'où j'en suis niveau cheveux!! Avec mon fucking passage chez le coiffeur, j'ai perdu un peu et j'ai surtout eu la très mauvaise idée de faire une coupe en U .... >_>

J'en suis donc à 90 cm pour les plus longues pointes, et je pense que j'arriverai approximativement à 1m25/30 si mes cheveux pousse jusqu'à la longueur souhaité!
Ça risque d'être malheureusement très long >_> les cheveux poussant soit de 0.5mm, 1 cm ou bien 1.5 par mois...j'en ai facilement pour 3 ans x'D
 Go boulot capillaire :p

(Cliquez sur la photo pour mieux voir :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire