dimanche 19 juillet 2015



Oh mon dieu!!! Un nouveau dessin! Miracle >_>

J'ai dessiné ma ptite Limestra (j'aime les rousses!!!!!!! Et les tâches de rousseurs ^0^)

J'ai voulu tenter une nouvelle "technique" pour la couleur....j'en suis moyennement contente.
A la base je voulais seulement faire un dessin "encré" avec fond coloré. Mais ça faisait très fade, du coup j'ai voulu mettre de la couleur mais les crayons de couleurs auraient détruits mon encrage au stylo bic noir. Du coup j'ai utilisé des pastels secs, c'est pas moche mais j'ai pas l’habitude à ce que se soit si clair (surtout la peau que je fais relativement vive en temps normal).

Je lui ai pas mis sa ptite tresse au front pour changer ^^
Je suis assez contente du visage par contre :)

Etapes du dessin:

J'hésitais pour la tenue au crayonné haha x)


J'ai juste mis dix plombs à encrer les cheveux au stylo bic >_>





Matériel utilisé :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire