lundi 14 septembre 2015


Christophe Robin

Cheveux

 

Il y a de cela quelques semaines, j'avais réalisé un article sur le soin "colorant" de Christophe Robin.
J'étais très contente de l'effet nutritif mais l'effet "colorant" était plutôt mitigé...

Je me suis rendu compte qu'au bout de plusieurs utilisation (3-4) j'avais bien plus de reflets qu'à mes premiers essais!! 

Du coup, je reposte de nouvelles photos sur l'effet du soin sur plusieurs applications ^0^

Ça n'est pas non plus exceptionnel mais je suis vraiment super contente du résultat et des reflets que je peux gagner. (reflets plus au moins forts selon la source de lumière!)




 Mes racines prennent moins bizarrement, alors que la frange prend un peu mieux ô_ô

 J'essaye de capter la lumière haha


Mes longueurs tirent une tronche bizarre sur celle-ci, haha
 



On voit bien la différence avec la couleur du crâne!

Donc je compte bien continuer sur cette voie! Bien sur les effets s'estompent très vite avec les lavages. Du coup, je fais un masque une fois par semaine pour garder plus longtemps mes reflets et pour de meilleurs résultats :)

En parlant de bons effets, mon Kardoune fait des miracles! Il me rend les cheveux très doux et sont de moins en moins abimés durant la nuit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire