dimanche 1 novembre 2015


Soin Mulato

Cheveux

J'avais testé il y a cela plusieurs mois le soin pigmentant de Christophe Robin, qui s'est avéré mieux fonctionner au bout de plusieurs utilisations ♥  
J'ai donc voulu tester un autre soin pigmentant: Mulato!

Ce soin s'utilise après avoir lavé ses cheveux, il faut mettre des gants car celui-ci colore les ongles! J'ai utilisé un pinceau pour l'appliquer pour plus de facilité mais ce n'est pas obligatoire. Il faut en mettre une grosse quantité à répartir sur toute la chevelure et ensuite le laisser poser entre 15-20 minutes. Ensuite, il suffit de le rincer. 


Ce produit n'est pas particulièrement "abimant" étant donné que c'est un produit qui part à l'eau au fur et à mesure et ne change pas la structure du cheveux (ce que fait une coloration par exemple), mais il reste peu hydratant! Si vous avez des cheveux longs il peut être quelque peu asséchant. Je mets toujours un soin après l'avoir rincé, sinon mes cheveux font la gueule haha.

J'ai donc utilisé deux couleur, en premier lieu le sienne brûlé.

                                                                                           Reflets roux/orangé avec le sienne brûlée

 


 
Le "roux" se voit mieux sur les bouts :D

J'ai par la suite voulu tenter de mélanger deux gammes de couleurs: Le sienne brûlée et le rouge de venise :)

 Les reflets rouges sont peu visibles sur les photos, mais ils sont vraiment très prononcés en vrai :)






En conclusion: des produits qui fonctionnent réellement bien! Ils sont cependant peu hydratant et peuvent assécher si vous avez de longs cheveux. Le christophe robin "colore" moins mais est beaucoup, beaucoup plus hydratant et donc meilleur pour les cheveux. Je mets donc de temps en temps du mulato et plus de christophe robin.
Attention, faites des testes cutanés pour être sûr que les produits sont adaptés à votre peau! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire